CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les  présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part par la société Interlac France demeurant  ZA 8 rue de la Kaltau 67150 Hindisheim immatriculée au registre de commerce de Strasbourg sous le numéro 529 415 846 00011 et d’autre part par l’acheteur, personne physique ou morale ayant la pleine capacité juridique.

OBJET

Les présentes conditions générales de vente  régissent les relations contractuelles entre Interlac France et son client «l’acheteur», les deux parties les acceptant sans réserve.
L’achat d’un produit sur le site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions générales de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des produits proposés par Interlac France.
Interlac France conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de vente. De ce fait les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande de l’acheteur.

PRODUITS

Les produits proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site d’Interlac France.
Ces produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Interlac France se réserve le droit de modifier ou de changer sans avis préalable les produits de son catalogue.
Interlac France présente sur son site les produits à vendre avec les descriptifs nécessaires permettant à l’acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.
Les photos des produits ne sauraient être contractuelles et ne sont données qu’à titre indicatif.

TARIF

Les prix indiqués sont des prix TTC en euros au jour de la consultation du site. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits.
Interlac France se réserve le droit de modifier son tarif à tout moment.
Les prix indiqués sur le tarif ne comprennent pas les frais d’expédition facturés suivant le poids de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant la validation de la commande par l’acheteur.

COMMANDE

L’utilisateur peut consulter les pages du site sans engagement.
A partir du moment où l’acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l’icône «valider», il est considéré comme ayant accepté les conditions générales de vente, les prix et les quantités des produits commandés.
La commande est enregistrée à réception de son règlement
Il est à noter un droit de réserve à ne pas honorer une commande qui ne parait pas de bonne foi ; quantité anormale, adresse erronée.
Tout paiement refusé par « cyberplus paiement » entraîne l’annulation de la commande.

LE DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à la législation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours francs à partir du jour de la livraison.
Ce retour se fera aux frais de l’acheteur et à l’adresse d’Interlac France.
Aucun retour contre remboursement ne sera accepté.

MODALITÉ DE PAIEMENT

Le paiement doit être réalisé lors de la commande en ligne par l’acheteur.
Les modes de paiement  suivants sont acceptés :

  • par Internet par carte bancaire dont le système est sécurisé,

  • par le système Pay-pal

  • par courrier en envoyant votre commande accompagnée d’un chèque libellé à l’ordre  d’Interlac France. Attention, seuls les chèques en provenance de France seront acceptés.

LIVRAISONS

Les livraisons sont effectuées à l’adresse mentionnée par l’acheteur sur le bon de commande.
Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et sont fixés selon le tarif Colissimo. Le franco de port sera offert à partir d’une commande de 50€ et uniquement en France métropolitaine.
Pour tout emballage visiblement détérioré, les réserves doivent être effectuées auprès de la poste.
L’expédition se fait dans un délai de 8 jours ouvrés. Ce délai est communiqué à titre indicatif. Tout dépassement éventuel en termes de délais ne pourra donner lieu ni à des dommages et  intérêts, ni à une retenue ou à une annulation de la commande par l’acheteur.

JURIDICTION COMPÉTENTE

Les conditions générales sont soumises à la législation française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du produit.
 
Le site internet est conforme à la législation française et en aucun cas Interlac France ne donne de garantie de conformité à la législation locale qui vous serait applicable dès lors que vous accédez au site à partir d’autres pays.


PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION SOUS 48 H

FABRICATION FRANçAISE

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 50€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !