Bronzage : 5 étapes pour préparer sa peau au soleil

Bronzage : 5 étapes pour préparer sa peau au soleil

Publié le : 11/04/2017
Catégories : Conseils bronzage

Comment préparer sa peau au bronzage 1 mois avant l’exposition ?

Au sortir de l’hiver, on rêve toutes de jambes dorées et d’un visage halé effet bonne mine. Les longs weekends et les vacances en approche, quels sont les bons gestes à adopter pour préparer sa peau à bronzer ?

A bannir : séances d’UV et autobronzants

Oubliez les solutions éphémères telles que maquiller la peau par des autobronzants qui tâchent ou des séances d’UV artificielles. Elles sont contre nature, ne préparent pas la peau au soleil et peuvent présenter certains risques pour la santé (cancer de la peau, vieillissement cutané…).

Une alimentation « spéciale bronzage »

Privilégiez les aliments riches en bêta-carotène : carottes, tomates, melons, légumes verts… qui prépare à l’exposition au soleil de l’intérieur. Buvez une grande bouteille d’eau par jour pour bien vous hydrater.

Une cure de gélules de bronzage

Riches en antioxydants et acides gras essentiels, les gélules solaires Soleil des Iles apportent les nutriments qui sauront activer et prolonger le bronzage. Ce complément alimentaire rendra votre bronzage plus intense, uniforme, lumineux et durable, tout en luttant contre le vieillissement cellulaire.

Prendre 2 capsules / jour pendant 1 mois avant l’exposition au soleil.

complément alimentaire

Hydrater sa peau

Pour que votre bronzage soit uniforme, il faut que votre peau soit nourrie régulièrement. Appliquez le lait solaire corporel Activateur de Bronzage ou l’huile corporelle Beauté des Iles au véritable Monoï de Tahiti. Ils hydratent les couches supérieures de l’épiderme, et apportent les bienfaits millénaires des fleurs de tiaré et de l’huile de coco.

Faire des gommages

Il est important de gommer tout le corps afin de ne pas l’irriter avant l’exposition au soleil et rendre votre bronzage uniforme. Comme pour l’hydratation, insistez sur les zones les plus sèches / épaisses (genoux, coudes, talons).

Grâce à cette préparation, votre bronzage sera plus lumineux et homogène. A vous le teint halé, les jambes dorées et la peau sublime !Durant l’exposition, n’oubliez pas d’utiliser des produits solaires de protection adaptés à votre type de peau. Pour accélérer et intensifier votre bronzage, découvrez la gamme d’huiles de Monoï et graisses à traire Soleil des Iles !

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

Envoi offert à partir de 30€

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !