Bronzer avec une peau blanche : quels produits solaires choisir ?

Bronzer avec une peau blanche : quels produits solaires choisir ?

Publié le : 26/04/2018
Catégories : Conseils bronzage

Bronzer protégé(e) avec une peau claire : 4 produits solaires à utiliser crescendo

Le secret d’un bronzage réussi pour les carnations claires est de procéder à une exposition et une protection solaire étape par étape tout au long des vacances. Cette méthode d’exposition raisonnée permet d’obtenir un bronzage plus durable et intense tout en préservant votre capital solaire.

#1 Huile sèche SPF 50

Pour commencer à bronzer protégé(e)

Pour les peaux claires considérées comme plus fragiles face aux rayons du soleil, le bronzage passe avant tout par un choix de SPF adapté. On démarre les vacances avec une protection solaire haute comme celle de l’Huile Sèche SPF50 pour protéger la peau des UVA et UVB. Lors des premières expositions on commence à bronzer en toute sécurité.

Pendant les premiers jours de vacances, privilégiez des temps d’exposition court d’environ 15 minutes quotidiennes. Après la première semaine, doublez votre durée d’exposition au soleil en passant à 30 minutes par jour.

Attention aux idées reçues, on a tendance à penser que plus l’exposition est longue plus l’on va bronzer. Or, pour les peaux claires tout particulièrement, la durée d’exposition idéale pour stimuler la production de mélanine s’élève à 30 minutes.

On pense également à renouveler l’application toutes les 2 heures au minimum et à chaque sortie de l’eau pour une protection optimale.

#2 Huile sèche SPF 30

Pour peaufiner son bronzage

Au fur à mesure des expositions, on réduit le SPF en basculant sur l’Huile Sèche SPF 30 qui laissera les rayons du soleil pénétrer plus facilement la peau pour intensifier le hâle tout en restant protégé(e).

#3 Huile sèche SPF 30 avec accélérateur de bronzage

Pour accélérer son bronzage

Une fois la peau joliment hâlée à la fin des vacances, on passe à la vitesse supérieure avec une formule contenant un activateur de bronzage. Dédiée aux Sun-addicts, cette nouvelle Huile Sèche SPF30 avec accélérateur de bronzage vous garantit un bronzage intensifié en toute sérénité ! A glisser sans plus tarder dans son sac, c'est l'incontournable de l'été !

#4 Baume réparateur Mangue

Pour conserver son bronzage plus longtemps

Après l’exposition, place à l’hydratation, condition essentielle à un bronzage beau, lumineux et durable.  Au retour de la plage ou la piscine, on prend le temps d’hydrater son corps avec des produits après-soleil comme le Baume prolongateur Mangue. Riche en véritable Monoï de Tahiti, Karité et beurre de Mangue, ce baume contient un activateur de bronzage. La peau échauffée par le soleil est intensément hydratée, nourrie et apaisée, le bronzage est illuminé et renforcé. Vous succomberez à sa texture onctueuse et fondante et à son délicieux parfum Mangue.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

Envoi offert à partir de 30€

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !