Graisse à traire solaire: déceler le vrai du faux

Graisse à traire solaire: déceler le vrai du faux

Publié le : 03/04/2017
Catégories : Conseils bronzage

Bronzer plus vite avec la graisse à traire : ce qu’il faut savoir

Parfois sujette à polémique, il est temps de déceler le vrai du faux concernant la graisse à traire. Comment faire pour bien l’utiliser ? Quelle est sa composition ?Le point sur les préjugés avec notre laboratoire Interlac, leader sur le marché des ultra-bronzants en France avec la marque Soleil des Iles.

La graisse à traire accélère le bronzage

VRAI

N°1 du bronzage intense, Soleil des iles a été la première marque à introduire la graisse à traire sur le marché du solaire, en ajoutant le précieux monoï ainsi qu’un accélérateur de bronzage naturel. Grâce à cette alliance, notre graisse à traire hautement hydratante, permet d'accélérer le bronzage, de réparer la peau exposée et d'éviter la déshydratation lors de l'exposition au soleil.

La graisse à traire est composée d’huiles raffinées

VRAI

Les huiles utilisées dans la graisse à traire Soleil des Iles ont la particularité d’être hautement raffinées et de qualité pharmaceutiques. Elles sont souvent utilisées en cosmétique et en dermatologie. La graisse à traire Soleil des Iles ne contient ni conservateur, ni paraben et est très stable dans le temps.

La graisse à traire ne protège pas des UV

FAUX

Soleil des Iles a développé une nouvelle composition de graisse à traire avec un indice de protection 30, testé et validé par un laboratoire indépendant. En plus de ses qualités hydratantes et bronzantes, cette formule inédite de graisse à traire a la faculté de protéger la peau contre les UV. Allier bronzage intense et protection est enfin possible !

Il n’est pas nécessaire de renouveler l’application

FAUX

Il est préférable de renouveler fréquemment l’application de la graisse à traire pour maintenir la protection surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

La graisse à traire s’utilise uniquement sur une peau déjà bronzée

VRAI

La graisse à traire intensifie le bronzage. Il ne faut donc pas l’utiliser sur une peau blanche non protégée. La graisse à traire s’applique sur les peaux déjà bronzées ou mates, souvent lors des derniers jours de vacances au soleil. Dans ce cas, vous resterez bronzé plus longtemps.

La graisse à traire s’utilise aussi comme super-hydratant

VRAI

Les vacances sont finies et il vous reste un peu de graisse à traire ? Vous pouvez très bien finir votre pot en l’utilisant comme un super-hydratant : pour éviter le dessèchement cutané.

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Florent


13/04/2017 15:06:04

Extra, je vais en acheter cet été !

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION SOUS 48 H

FABRICATION FRANçAISE

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 50€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !