LE MONOI, UN SECRET DE BEAUTE TOUTE L'ANNEE

LE MONOI, UN SECRET DE BEAUTE TOUTE L'ANNEE

Publié le : 18/10/2017
Catégories : Conseils bronzage

Pour beaucoup, l’huile de monoï est synonyme de bronzage, de vacances, de soleil … Et pourtant ! Cet élixir puise son origine dans la pure tradition tahitienne et constitue le secret de beauté quotidien des polynésiennes en toutes saisons. Il possède des vertus hydratantes, réparatrices et nourrissantes, autant pour le corps que pour les cheveux.

D’où vient le monoï ? Fait à base d’huile de coco dans laquelle ont macéré des fleurs de tiaré d’origine Polynésienne, le monoï est un véritable allié beauté en toutes circonstances.

A appliquer après le bain ou la douche, on peut profiter de ses bienfaits même lorsque le froid s’est installé. Alors pourquoi ne pas lui faire une place dans notre salle de bain toute l’année ?

HYDRATER SA PEAU

  • En l’appliquant sous forme d’huile de monoï ou de baume réparateur, le monoï agira de façon à réparer et à nourrir la peau en profondeur. Effet peau douce garanti !

Pur monoi de Tahiti 98%

Baume répérateur

  • Une petite astuce pour profiter de ses bienfaits en évitant l’effet trop huileux ? Ajouter quelques gouttes d’huile de monoï dans votre crème pour les mains ou votre crème hydratante, cela boostera l’action hydratante et laissera votre peau délicatement parfumée.
  • Envie de prendre du temps pour vous ? Réputée pour son effet relaxant, les propriétés réparatrices de l’huile de monoï et son agréable parfum floral vous feront repartir illico en vacances le temps d’un délicieux massage !
  • Le saviez-vous ?  Le monoï possède également des vertus cicatrisantes bien connues des polynésiens depuis des siècles. Il servirait notamment à atténuer les vergetures.

NOURRIR SES CHEVEUX

Vos cheveux sont secs et fatigués ? L’huile de monoï peut leur faire profiter de ses vertus hydratantes ! On opte pour l'huile capillaire au monoï à utiliser sous forme de masque à laisser reposer, puis à rincer abondamment à l’eau. Le monoï réparera les cheveux les plus secs et leur redonnera douceur et brillance.

Huile capillaire

Pour les matins pressés, vaporisez uniformément l’huile capillaire au monoï sur les pointes pour une absorption rapide.

Vous l’aurez compris, le monoï est à intégrer d’urgence dans votre routine beauté automne / hiver !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION SOUS 48 H

FABRICATION FRANçAISE

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 50€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !