Les 5 coiffures tendances de l’été

Les 5 coiffures tendances de l’été

Publié le : 12/07/2017
Catégories : Tendances

A l’arrivée des beaux jours on est parés pour l’été, on a minutieusement choisi son maillot de bain et sa protection solaire pour bronzer . Reste à parfaire sa coiffure pour être la plus belle sur la plage ! Zoom sur 5 coiffures tendances de l’été 2017.

Les boxer braids

Les boxer braids

Les boxer braids, deux tresses inversées collées sur la tête, sont revenues sur le devant de la scène grâce à l’iconique Kim Kardashian. Elles restent aujourd’hui le meilleur moyen de garder les cheveux maintenus. Autres avantages considérables : on s’épargne les interminables nœuds à démêler au retour de la plage et on reste apprêtée même après un passage dans l’eau.

La queue de cheval basse

La queue de cheval basse

La queue de cheval basse a fait ses preuves en 2017 puisqu’elle a été adoptée par toutes les it girls. Bonne nouvelle, elle s’associe à merveille à nos tenues estivales. Accompagnée d’un rouge à lèvres, elle apportera une touche de sophistication pour être au top pendant les longues soirées d’été.

Le half-bun

Le Half Bun

Idéal pour les cheveux mi-longs, le half bun assure un effet coiffé/décoiffé de circonstances. Davantage décontracté qu’une simple queue de cheval, il laisse place à plus de folie. Le front est dégagé pour un visage plus aéré et prêt à bronzer.

Les cheveux colorés

Les cheveux colorés

Les colorations éphémères ont fait leur grand retour ces dernières semaines et ce pour le plus grand plaisir des amoureuses du non-conventionnel. Grâce à leur durée éphémère elles sont propices à de nombreux tests capillaires, à décliner selon les styles et les envies. Et puis un peu de fun ça fait du bien, surtout en vacances

Les beach waves

Les cheveux wavy

Indétrônables à travers les étés, on profite de nos après-midi plages pour arborer une chevelure naturelle et ondulée effet « sortie de l’eau » comme Maud Le Car. Pour obtenir le résultat escompté en dehors de la plage, on s’aide volontiers des nombreux sprays d’eau salée disponibles sur le marché.

Le saviez-vous ? Les cheveux aussi subissent les rayons du soleil. On opte pour l’Huile Capillaire au Monoï pour les protéger, les nourrir et les faire briller.

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION SOUS 48 H

FABRICATION FRANçAISE

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 50€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !