LES ASTUCES BEAUTÉ de MAUD LE CAR

 LES ASTUCES BEAUTÉ de MAUD LE CAR

Publié le : 20/06/2018
Catégories : Conseils bronzage

« Hello les sun addicts,

Entre 2 compétitions de surf, je me vole un peu de temps pour vous livrer mes beauty tips pour un bronzage intensifié, serein et durable !

Etape 1 – Préparer sa peau avant l’exposition !

Pour moi, l’hydratation tout au long de l’année, c’est la clé pour une belle peau ! En compétition ou en entraînement, ma peau est mise à rude épreuve par le sel marin et les rayons du soleil, par exemple en Australie ou dans mes Antilles natales. Pour éviter d’abîmer ma peau, de peler et m’assurer un bronzage durable , je veille à bien la préparer en amont.

Boire beaucoup d’eau, c’est la base, avec un minimum de 1.5 litres par jour. Une fois par semaine, j’effectue des gommages pour débarrasser ma peau des cellules mortes. Et pour ça, j’ai ma petite recette maison à base de produits naturels .

Exfoliant Coco & Monoi

J’use et abuse de fruits et légumes naturellement riches en béta-carotène et antioxydants, comme la carotte, la patate douce, la mangue, l’abricot ou le poivron. Ils stimulent la synthèse de la mélanine, à l’origine du bronzage. Je suis totalement fan de ce smoothie « joli teint » .


C’est mon meilleur allié pour préparer ma peau au soleil et me garantir un bronzage doré, naturel et qui dure !

Etape 2 – Protéger sa peau pendant l’exposition

Pour ceux qui en douteraient encore : bronzage et protection solaire élevée sont compatibles. Et j’en suis la preuve : là où je vais surfer, le soleil est très fort et je suis obligée de protéger ma peau avec un indice de protection SPF30 au minimum, voire SPF50. Et pourtant, ça ne m’empêche d’arborer une peau joliment bronzée et dorée !

Mes produits chouchous ? L’huile sèche SPF50 Soleil des îles. J’adore cette texture huile qui, grâce au Monoï de Tahiti qu’elle contient, laisse ma peau bien hydratée et douce tout en pénétrant rapidement sans laisser de film gras. Avec ses filtres solaires de haute qualité et son indice de protection élevé SPF50, je suis sûre que ma peau est efficacement protégée des UV, sans m’empêcher de bronzer.

Au fur à mesure des expositions, ma peau est plus dorée et je peux ainsi réduire le SPF en basculant généralement sur du SPF30. Et là, mon cœur balance entre mes deux coups de coeur 2018 Soleil des îles.


- La Brume d’huile sèche SPF30 parfum Coco

Riche en Monoï de Tahiti , sa texture ultra légère me fait fondre et je craque complètement pour son parfum addictif à la Coco ! Et son format spray est tellement pratique à la plage pour une application express et rapide.

- L’Huile sèche SPF30 avec accélérateur de bronzage-

Pour booster mon bronzage, je mise sur l’huile sèche SPF30 avec accélérateur de bronzage Soleil des îles. Elle associe le Monoï de Tahiti à des filtres solaires et à un accélérateur de bronzage. Résultat : ma peau est intensément hydratée et douce, et mon bronzage est intensifié sans autobronzant en toute sérénité ! Pour moi, c’est LE produit incontournable de cet été !

Etape 3 – Prolonger le bronzage après l’exposition

J’aime avoir un teint bien hâlé et doré tout au long de l’année, c’est essentiel pour me sentir bien. Mais plus important encore, j’aime que mon bronzage soit sain, beau et lumineux dans la durée ! Alors après chaque exposition, je prends le temps de bien hydrater ma peau avec le Baume prolongateur de bronzage à la Mangue de Soleil des îles. Riche en véritable Monoï de Tahiti, Karité et beurre de Mangue, ce baume contient un activateur de bronzage. Après une journée au soleil, c’est un pur bonheur de sentir cette texture onctueuse et fondante sur la peau échauffée. Je sens ma peau intensément hydratée, nourrie et apaisée, mon bronzage est lumineux, renforcé et dure longtemps.

Et comme mes cheveux méritent aussi tous les bienfaits du Monoï, je les protège avant chaque exposition avec l’Huile Corps & Cheveux de Soleil des îles. Pratique, cette huile multifonction s’applique aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Résultat ? Ma peau est hydratée et douce ; mes cheveux sont soyeux, protégés des agressions extérieurs et profitent de l’action réparatrice du Monoï de Tahiti.

En complément, j’applique une fois par semaine ce masque sur ma chevelure. Le résultat est tout simplement prodigieux ! »

Comment préparer le masque cheveux?

Envie de découvrir tous les bienfaits du Monoï avec Soleil des îles ?

C’est par ici : soleil-iles.com/produits

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

Envoi offert à partir de 30€

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !