5 astuces pour prolonger son bronzage

5 astuces pour prolonger son bronzage

Publié le : 04/05/2017
Catégories : Conseils bronzage

Comment faire durer son bronzage après les vacances ?

Le visage doré et la peau parfaitement bronzée, vous êtes resplendissante à la fin des vacances. Pour repousser la douloureuse échéance de voir son si beau bronzage doucement s’estomper, découvrez 5 astuces pour le prolonger efficacement

5 bonnes raisons de craquer pour la Brume d’huile au monoï :

  • Hydrater après chaque exposition

Si possible après chaque exposition au soleil et pas seulement au retour des vacances, hydratez votre peau avec un Lait après-soleil ou une Huile nourrissante au Monoï, si possible enrichis d’un activateur naturel de bronzage présent dans la gamme Soleil des Iles. Votre bronzage sera ainsi renforcé et prolongé naturellement pour une peau sublime plus longtemps.

Lait après-soleil Huile nourrissante

  • Nourrir et réparer sa peau

Bien hydrater sa peau est le 1er geste beauté à réaliser au retour des vacances, et sans doute le plus important. L’hydrater en profondeur va lui permettre de se régénérer plus rapidement et éviter qu’elle ne pèle. Pour prolonger l’éclat de votre bronzage, utilisez notre Baume corporel réparateur Soleil des Iles enrichi au Monoï de Tahiti avec un activateur naturel de bronzage. Appliqué chaque jour, le Baume réparateur : - prolonge, active et renforce le bronzage - hydrate intensément (Monoï & beurre de mangue) - nourrit et apaise la peau échauffée au soleil

Baume réparateur

  • Gommer sa peau

Gommez votre peau une fois par semaine. A l’aide d’un gommage léger, exfoliez votre peau pour faire disparaître les cellules mortes. Attention, optez pour un gommage très doux afin de ne pas perdre votre bronzage, mais le revitaliser.

  • Manger « bronzé » avec la bêta-carotène

Les vertus de ce pigment présent dans une grande quantité d’aliments sont exceptionnelles, consommez-en sans modération ! Laitue, carotte, patate douce, poivron, mangue... Voir la liste des aliments riches en Bêta-carotène dans notre article « Bronzage et Alimentation »

  • Se maquiller léger

Adaptez votre maquillage à votre nouveau teint hâlé. Ne masquez pas votre joli teint doré par un fond de teint plus foncé, mais utilisez plutôt une simple BB crème et une Poudre soleil pour magnifier votre effet bonne mine !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION SOUS 48 H

FABRICATION FRANçAISE

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 50€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !