Graisses à traire : comment bronzer rapidement en toute sécurité ?

Graisses à traire : comment bronzer rapidement en toute sécurité ?

Publié le : 25/05/2018
Catégories : Conseils bronzage

Pour bronzer rapidement, la Graisse à traire est LA valeur sûre à glisser dans son sac de plage ! Retour sur les propriétés de ce produit solaire, enrichi au Monoï de Tahiti qui fait aujourd’hui office d’indispensable pour les amoureux du bronzage intense et naturel.

Comment bien utiliser la Graisse à traire ?

Plus généralement utilisée sans filtres UV, la Graisse à traire, que Soleil des îles enrichit au Monoï de Tahiti, est avant tout destinée aux peaux mates ou déjà bronzées. Pour obtenir des résultats rapidement, il est recommandé d’appliquer une quantité généreuse du produit sur l’ensemble du corps. Délicatement enveloppé(e) d’un parfum des îles, vous serez prêt(e) à bronzer intensément.

Le vrai plus du produit, c’est sa résistance à l’eau ! Pensez malgré tout à renouveler l’application régulièrement pour un résultat optimal.

A noter que la vigilance est de mise sur des zones plus sensibles aux rayons du soleil, tel que le visage, pour lesquelles son utilisation est déconseillée.

Graisse à traire solaire : bronzer en toute sérénité

Allier bronzage et protection grâce aux Graisses à traire avec SPF

Pour rendre accessibles les propriétés accélératrices de bronzage de la Graisse à traire à des carnations plus claires, Soleil des iles a conçu les Graisses à Traire dotées d’une protection solaire.

Lors des premières sessions de bronzage, on débute avec la Graisse à traire SPF30 parfum des Iles pour bronzer tout en étant protégé(e). Une fois la peau bronzée, elle aura une teneur plus importante en mélanine et sera donc naturellement mieux protégée contre les rayons du soleil. A mesure des expositions, on bascule donc sur la Graisse à traire SPF15 parfum des Iles qui permettra un bronzage plus rapide tout en garantissant une protection contre les UVA et UVB.

Pour les peaux claires qui arborent un joli hâle doré après quelques jours ou semaines de vacances, on réserve la Graisse à traire SPF0 aux dernières expositions. Elle intensifiera le bronzage lors des derniers jours à la plage, pour revenir de vacances avec un bronzage intense et naturel qui durera longtemps.

Protection solaire et bronzage ne sont pas antagonistes

Un bronzage parfumé

Lorsqu’on opte pour les Graisses à traire, les parfums exotiques se déclinent à l’envie ! De la Graisse à Traire parfum Vanille pour les plus gourmands à la Graisse à Traire parfum Réa & Monoï de Tahiti destinée aux amoureux des traditions, tout le monde y trouvera son bonheur.

La Graisse à Traire, un remède beauté toute l’année

En dehors de la plage, la Graisse à traire a fait ses preuves en tant qu’alliée beauté du quotidien. Appliquée sur le corps, son pouvoir hydratant nourrira les couches supérieures de l’épiderme pour laisser votre peau douce et souple tout au long de l’année.

Ses propriétés soignent aussi les sécheresses cutanées, les callosités localisées au niveau des pieds, des coudes et genoux et peuvent même contribuer à effacer les vergetures…. On teste ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

Envoi offert à partir de 30€

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !