Je veux un bronzage de star !

Je veux un bronzage de star !

Publié le : 29/05/2019
Catégories : Conseils bronzage

Voici le top des secrets beauté pour profiter du soleil tout en s’exposant sereinement.

Nul besoin de partir aux Maldives pour obtenir un joli bronzage naturel cet été.  Munie des produits solaires au Monoï adaptés à votre type de peau et avec quelques astuces pour parfaire son bronzage, on peut arriver au résultat escompté tout en restant protégée des UV. On vous dévoile tous les conseils bronzage des stars d’Instagram à appliquer à la lettre pour une silhouette bronzée qui fera exploser vos likes !

Le conseil bronzage avant de partir en vacances

Les célébrités le savent : l’étape de la préparation au soleil est indispensable. Cap sur les bienfaits exfoliants du gommage ! Avant de s’envoler vers une nouvelle destination paradisiaque, on prend bien soin de procéder à un gommage hebdomadaire de tout le corps pour éliminer les cellules mortes et renouveler la peau. Elle retrouve son éclat et surtout, elle est prête à bronzer. On boucle la valise, let’s go !

Je veux un bronzage doré comme Caroline Receveur

Avez-vous déjà vu une star avec un coup de soleil ? Non !

Les stars à la peau claire sont les plus sujettes aux agressions du soleil. Elle souhaitent avant tout bronzer tout en étant protégée des rayons UV. Pour une protection optimale il est conseillé de démarrer avec un filtre solaire élevé (tel que le SPF 50), en appliquant la Brume de lait haute protection solaire SPF50. Par la suite plus votre peau sera bronzée, plus vous pourrez réduire graduellement l’indice de protection tout au long des vacances.  

Les bénéfices hydratants des produits solaires au Monoï de Tahiti sont également primordiaux pour s’assurer d’un bronzage uniforme en les appliquant sur tout le corps. Le bronzage est doré et lumineux, pile l’effet bonne mine dont on avait besoin pour faire des envieuses en postant son prochain selfie !

 

Je rêve d’un bronzage intense à la Demi Lovato

Le combo du maillot léopard + bronzage intense fait clairement de Demi un vrai canon de beauté sur la plage. Pour parvenir à ce résultat nous aussi, on mise tout sur les huiles sèches au Monoï de Tahiti qui allient accélérateur de bronzage et filtre solaire anti-UV, comme l’Huile sèche SPF30 avec accélérateur de bronzage.

Le soir venu, on peut sublimer son bronzage avec l’Huile scintillante pour un glow à tomber sur le dancefloor.

J’aimerais un bronzage mat comme celui de Noholita

Ce type de bronzage mat n’est pas accessible à toutes, il faut connaître son phototype au préalable pour savoir si, comme @Noholita, on pourra avoir un bronzage mat à la fin de l’été. Une peau à tendance matte sera naturellement protégée du soleil, malgré tout, elle peut rencontrer des désagréments suite à l’exposition comme la peau qui pèle ou qui s’assèche. Les bienfaits hydratants du Monoï de Tahiti entrent alors en scène ! Dès la première utilisation, l’Huile de Pur Monoï de Tahiti 98% par exemple, nourrira  intensément la peau et lui rendra toute son élasticité et sa douceur.

En plus, ses bienfaits permettent de faire durer le bronzage, alors on aurait tort de s’en priver.

Voilà, vous connaissez maintenant tous les secrets des it girls pour faire sensation sur Instagram cet été. A vous de jouer !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !