Les 4 secrets d'un bronzage parfait pour les hommes

Les 4 secrets d'un bronzage parfait pour les hommes

Publié le : 20/05/2019
Catégories : Conseils bronzage

On vous dévoile toutes nos astuces pour un teint hâlé au masculin, pour un bronzage intense, durable et protégé, oui oui Monsieur !

A l’heure des beaux jours, vous êtes nombreux à vouloir arborer un teint hâlé: effet bonne mine et sex-appeal garantis ! Parcourez nos astuces clés pour une mission bronzage 100% réussie avec brio cet été.

Comment préparer sa peau au soleil ?

Avant une journée au soleil et sur toute la période des vacances, accordez-vous régulièrement des moments dédiés à l’hydratation, idéalement en sortant de la douche, pour nourrir votre peau.

Grâce à ses propriétés hydratantes L’Huile de Monoï est un soin solaire naturel qui permettra d’hydrater la peau en la nourrissant intensément. La peau est parée à bronzer !

En bonus, on prévient le vieillissement cutané dû à l’exposition aux rayons UV-A et UV-B.

Bronzer tout en se protégeant des UV, c’est possible !

Lorsque l’on est actif sur la plage en pratiquant une activité sportive comme du beachvolley, ou du stand up paddle, on est également exposé aux rayons du soleil, même si l’on en ressent moins les effets !

Il convient donc d’appliquer un produit de bronzage avec protection solaire sur le corps et le visage pour protéger sa peau des rayons UV-A et UV-B.

Pas de temps à perdre avant de lézarder au soleil ? Choisissez la Brume d’Huile Sèche SPF 30 ou SPF 50 pour une application rapide en un geste. A peine besoin de l’étaler !

Je suis déjà bronzé, ai-je encore besoin de crème solaire ?

En matière de bronzage, on entend souvent « Je suis déjà bronzé, je n’ai pas besoin de crème solaire » : c’est pourtant FAUX !

En toutes circonstances, la peau a besoin d’être protégée du soleil, au début comme à la fin de vacances. Vous pouvez, en revanche, adapter l’indice de protection (SPF) de votre crème solaire selon la période de l’été en le diminuant petit à petit, tout en tenant compte de votre phototype.

Comment rester bronzé après les vacances ?

Quand les vacances touchent à leur fin, vient la question que l’on se pose tous : comment garder mon teint doré ? C’est encore l’hydratation qui sauvera votre bronzage ! Dans un premier temps, cela évitera à la peau de peler. Puis, pour rester bronzé quelques semaines encore, misez sur le lait prolongateur de bronzage à raison d’une application quotidienne sur la peau.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour obtenir un bronzage de rêve cet été, alors let’s go Guys !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !