Soleil des Iles lance des crèmes solaires haute protection pour l’été 2019

Soleil des Iles lance des crèmes solaires haute protection pour l’été 2019

Publié le : 03/04/2019
Catégories : Conseils bronzage

Préparez-vous à bronzer en toute sécurité avec la nouvelle gamme de soins solaires Soleil des Iles, composée de laits solaires et brumes de lait dotés de filtres solaires haute protection (indices SPF 50 et SPF 30) et au fort pouvoir hydratant. C’est parti pour le farniente sur la plage!

 

Nouveautés Soleil des Iles 2019: des crèmes solaires haute protection pour bronzer en toute sécurité

On est content(e)s de revoir le soleil au vu de tous ses bienfaits sur le moral et la forme ! Mais il faut tout de même s’en protéger pour bronzer en toute sécurité. On vous propose donc de renouveler votre trousse de soins solaires avec les nouveautés Soleil des Iles 2019la Brume de Lait solaire haute protection (très pratique à appliquer en spray!) et le Lait Solaire haute protection, tous les deux enrichis au Monoï de Tahiti et en filtres solaires de très haute qualité.

Le combo gagnant d’une crème solaire efficace? L’hydratation et la protection

Une peau hydratée naturellement grâce au Monoï de Tahiti

Du véritable Monoï de Tahiti concentré dans une crème solaire onctueuse, que demander de plus pour une peau nourrie et hydratée prête à bronzer ? Lors de votre première exposition au soleil, accordez une protection solaire complète à votre peau en lui apportant toute l’hydratation dont elle a besoin. Pour cela, vous pouvez utiliser le Lait solaire Soleil des Iles SPF 30 ou SPF 50 (à choisir selon votre phototype) enrichi au Monoï de Tahiti et filtres solaires haute protection. Transformez ce passage obligé en moment de soin-massage agréable en profitant de la douceur du lait, de son parfum délicat à la fleur de Tiaré et des bénéfices hydratants du Monoï de Tahiti qui laissera votre peau toute douce! Découvrez toutes les vertus du véritable Monoï de Tahiti, un ingrédient naturel aux nombreux bienfaits.

Nos soins solaires avec indice de protection 50 et 30 : vous êtes plutôt Lait ou Brume de Lait?

Lait solaire: un format compact avec plus de produit

Une crème de protection solaire est plus efficace lorsqu’elle est adaptée à votre type de peau. Un indice 30 convient davantage aux peaux mates et déjà hâlées. Pour celles qui veulent profiter du soleil et bronzer avec une peau claire, le lait solaire Soleil des Iles est aussi disponible avec un indice 50. À nous le joli bronzage doré en toute sécurité !

Brume de lait solaire: un format pratique pour une application express

Se tartiner de crème solaire sur tout le corps ne vous enchante pas ? On a la solution ! Adopter le format en brume! Vous gagnez du temps, l’application est simple et rapide grâce au spray multipositions. Bref, la Brume de lait Soleil des Iles au Monoï de Tahiti est idéale après la douche pour les matins pressés! La protection solaire est garantie par les filtres solaires qui vont d’un indice de protection 30 à 50. En plus d’une protection solaire, bénéficiez d’un soin hydratant grâce au pouvoir du Monoï de Tahiti. Votre peau sera resplendissante en plus de profiter d’un délicieux parfum de coco. Rapidement absorbée, la Brume de lait vous permet d’être prête rapidement tout en prenant soin de votre peau.

Alors ? Plutôt lait ou brume ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !