Comment utiliser la graisse à traire sans dangers ?

Comment utiliser la graisse à traire sans dangers ?

Publié le : 21/06/2019
Catégories : Conseils bronzage

Star de vos vacances, la graisse à traire intensifie votre bronzage dès les premiers jours et le parfait au fil de l’été. Un atout imparable pour rentrer hâlé(e) avec une peau souple à la rentrée.

Un activateur de bronzage idéal pour les peaux brunes, mates et déjà bronzées

Secret de beauté des tahitien(nes) qui l’utilisent depuis la nuit des temps, la graisse à traire est l’atout de votre été ! Une valeur sûre qui permet d’accélérer le bronzage rapidement, visiblement et naturellement. Ses délicats parfums de monoï, coco, vanille ou tiaré enveloppent la peau et son action hydratante laisse un voile satiné. Difficile de se passer d’elle pour les vacances !   

L’idéal est de l’utiliser après quelques jours ou semaines d’exposition sur une peau déjà bronzée ou mate pour sublimer l’effet doré. Notre chouchou ? La graisse à traire enrichie au monoï de Tahiti et en paillettes scintillantes pour un effet radieux et lumineux.       

 

Les bons réflexes à adopter

Mieux vaut avoir au préalable préparé votre peau au soleil avant d’appliquer la graisse à traire. Le secret ? Quelques heures d’exposition progressive en évitant les heures les plus chaudes et en choisissant la brume de lait SPF 30 enrichie au monoï de Tahiti avec des filtres solaires de très haute qualité. Une peau encore blanche ou claire est plus vulnérable et nécessite d’être protégée et exposée progressivement pour se hâler en toute sécurité.

Il est également recommandé d’éviter l’application de la graisse à traire sur certaines zones sensibles comme le visage et le cou

Très résistante à l’eau, la graisse à traire se concilie aisément avec la baignade. Mais pour avoir des résultats visibles rapidement, renouvelez régulièrement son application.

 

Allier bronzage et protection solaire, la bonne idée de l’été !

Contrairement aux idées reçues, certaines formules de graisse à traire sont dotées d’indices solaires SPF 15, 20 ou 30 de haute qualité. Adaptées à toutes les peaux, y-compris les plus claires, elles permettent de bronzer intensément en toute sécurité.

A glisser dans votre valise de l’été, la graisse à traire Soleil des iles SPF 30 enrichie au monoï de Tahiti. Un concentré de parfum envoutant pour un corps sublimé pendant et après les vacances. 

 

Pour un corps, des cheveux ou des pieds sublimés

Saviez-vous que la graisse à traire est aussi l’allié beauté de vos cheveux ? Pour en profiter, il vous suffit d’en appliquer une fine noix sur votre chevelure façon masque capillaire. Et le résultat sera à la hauteur…effet étincelant garanti !

Autre utilisation à tester : masser vos pieds abîmés de l’été ou calmer des lèvres gercées l’hiver. La graisse à traire n’a pas fini de receler tous ses secrets de beauté…

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

Envoi offert à partir de 30€

ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !