Les secrets de grand-mères pour un beau bronzage

Les secrets de grand-mères pour un beau bronzage

Publié le : 28/03/2019
Catégories : Conseils bronzage

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures astuces bronzage que nos grand-mères nous transmettent de génération en génération.

Et si on faisait le plein de bonnes astuces, testées et approuvées par nos grand-mères, pour obtenir un beau bronzage naturel ?

1. Ce qu’il faut manger pour mieux bronzer

Mamie vous l’expliquera mieux que personne, un beau bronzage passe aussi par les aliments que l’on met dans son assiette.

L’aliment star pour favoriser le bronzage naturel, c’est bien sûr la carotte ! Grâce à sa teneur en caroténoïdes, elle promet un apport important des pigments qui contribuent naturellement au bronzage.

Vous n’aimez pas la carotte ? Les légumes verts comme les épinards et le chou frisé offrent aussi un apport important en caroténoïdes et permettent de varier les menus.

Les aliments riches en vitamines A et E comme le poisson ou encore les œufs favorisent le renouvellement des cellules de la peau et vous aideront à obtenir un joli teint hâlé plus rapidement.

Vous l’aurez compris, il existe de nombreux aliments qui permettent de bronzer et les possibilités de menus sont multiples.

Des jus frais pour bronzer plus rapidement

Boire un jus de fruits et légumes frais chaque jour permet de booster votre taux de mélanine dans l’organisme. Un jus à la bêta-carotène à base de carotte est rapide à préparer et vous aidera à remplir votre objectif des 5 fruits et légumes par jour en quelques gorgées.

L’autre bonus, c’est l’apport ultra-vitaminé de la préparation pour un regain d’énergie assuré.

2. Les soins beauté naturels activateurs de bronzage

Il existe des masques que l’on peut préparer soi-même en quelques étapes seulement pour soigner sa peau et la préparer à bronzer naturellement.

Nombre de ces recettes de grand-mère contiennent de l’Huile de Monoï de Tahiti, un ingrédient clé dont les bienfaits permettent de bronzer plus facilement en préparant sa peau.

Nous avons sélectionné pour vous une recette de masque simple à préparer pour un effet bonne-mine garanti. Pour réaliser ce masque de soin vous aurez besoin des ingrédients suivants :

-       1 jaune d’œuf

-       2 cuillères à café de yaourt nature

-       1 cuillère à café d’huile de Pur Monoï de Tahiti

-       5 gouttes d’huile essentielle de carotte

Mélangez le tout jusqu’à obtenir une mixture homogène à appliquer sur le visage sec et propre. Laissez reposer 20 minutes avant de procéder au rinçage à l’eau tiède. La peau du visage est prête à accueillir le soleil pour les premières expositions.

Le Gommage maison spécial bronzage, à base de Monoï de Tahiti, a également fait ses preuves pour préparer sa peau à bronzer.

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)  

Icône paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icône livraison

EXPÉDITION SOUS 48 H

Produits de bronzage de Fabrication Française - Soleil des îles

FABRICATION FRANçAISE

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS POSTE OU PICKUP

Uniquement en france métropolitaine

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et suivez notre actualité et nos offres exclusives !